• Lamelles de champignon

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:12

    Une belle lumière et de belles couleurs. Tu as parfaitement trouvé pour uploader une photo. Par contre, je te conseille de toujours mettre au moins un retour dans l'emplacement où tu vas mettre ta photo avant et après la photo, pour aérer. Bravo !

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:19

        Merci Marie pour ton conseil ! et appréciation !

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:41

    Jolie photo lumineuse.
    Je souhaite une belle vie à ce nouveau blog.
    Bonne soirée

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:55

        Merci Pascale pour ton aide !

        belle soirée !

    3
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:50

    Les couleurs d'automne sur le fond gris de ton blog.........................ben j'apprécie au plus haut point.

    Oui longue vie à ton site.

    Bisous Annick.

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:54

        Merci, mon blog est superbe grâce à Marie que je remercie beaucoup !yes

    4
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:55

    Marie a beaucoup de goût et s'y entend là dedans moi non.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :