• Demi-deuil

    « Campagne picardeRose de décembre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 22:40

    Tu as de la chance de voir ce papillon chez toi, je ne le vois plus !
    Je ne reçois pas ta Newsletter, bien que je sois abonné...
    Bisous Annick

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 22:43

    Ha si, je viens juste de recevoir ta Newsletter...  :-)

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 00:45

        Merci Didier de recevoir ma Newletter

        ici je l'ai vu pour la 1ère fois, ce demi-deuil est de toute beauté !

        bisous

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:20

    Très bien shoté tpn pap!

    Pour ma part je ne sais pas faire.......................je dois leur faire peur!

    Bises Annick.

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:20

    Il faut lire "ton pap".................lol

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 23:53

        oups je ne comprenais pas ce français ! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :