• Campagne picarde

    « Dernière lueur du soirDemi-deuil »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:08

    Bon jour,
    Très belle ambiance sur ce cliché, et quelle belle pâture bien grasse.
    Bon un petit nettoyage autour du distributeur à foin s'impose tout de même ;-)
    Bise et bonne journée à toi

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:34

    Beau paysage sous un ciel lumineux !
    J'avais raté tes précédents articles...
    Bisous Annick

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:39

        Merci pour ta visite sympathique Didier !

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:18

    Une musique qui me fout le bourdon.....................sourire.

    Une belle tof tranquille , paisible et j'aime ça.

     

    Bisous

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:58

        Donne moi le titre de cette musique stp

        Bisous

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 21:36

        Michel-Pepe-Amour-Infini

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:56

    Pour donner à Georges le titre de la musique, il te faut cliquer sur le petit crayon du lecteur et quand celui-ci s'ouvre, cliquer sur ce signe < >. Tu as alors tout le contenu du lecteur qui s'affiche et juste après le http:// d'Eklablog, tu as le titre qui parait ainsi que l'interprète.  C'est ce lien entre http:// et le mot mp3 qu'il te faut écraser et remplacer par le lien de la musique que tu voudrais mettre à la place de celle que je t'ai mise.

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 12:27

        Merci Marie de ton précieux conseil ! c'est pas facile je vais y arriver ! bises

    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:16

    Un décor dans lequel j'aime me perdre et une belle lumière.

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 21:38

        Merci Anita !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :